Système de gestion

Système de gestion

La fonction de base d'un système de direction est capable de changer la direction et la trajectoire de la voiture, en règle générale, cette manoeuvre est réalisée avec le volant de direction, commandé qui est responsable du contrôle de l'orientation des roues avant. Dans la configuration principe consiste le volant, une colonne de direction, joints et mécanisme de direction, tout fonctionne à l'unisson, mais pour fonctionner correctement une opération conditions de force nécessaire, la sécurité doit être mis en place, d'avoir une prise en main stable et la capacité ou l'effort.

Types d'adresse

L'adresse est un mécanisme qui nous permet de diriger ou d'acheminer les roues du véhicule selon l'intention du conducteur. Tous les systèmes utilisés boîtier de direction d'automobile (également connu sous le nom « boîtier de direction ou de la boîte »); selon la conception de ce système, vous pouvez être classé comme: le type « crémaillère » et « type intégral » (également appelé « Worm » parmi beaucoup d'autres noms).



Les deux systèmes de direction sont extrêmement efficaces en fonction de son application, la première lumière est recommandée pour ses spécifications de précision pour véhicules, légers et faciles à concevoir l'emplacement dans les compartiments moteur avec peu d'espace; le second est le plus recommandé pour les véhicules lourds et les camions de sa construction est plus robuste.



Il y a beaucoup de facteurs impliqués dans la résistance à la rotation de la roue, y compris la pression de gonflage des pneus, zone de contact avec le sol, le type de pneus, du type de la chaussée, la vitesse de Voyage du véhicule, etc; toutefois, le facteur déterminant est le poids du véhicule lui-même.



L'un des défis du développement de l'automobile a été de faciliter l'effort nécessaire pour tourner le volant vers la sécurité et le confort du conducteur; Dans un premier temps les systèmes d'engrenage en utilisant des rapports élevés, cependant, en raison devait donner beaucoup fait tourner la roue de manoeuvre comme un « demi-tour », ce qui complique le contrôle en particulier reprendre du véhicule au moment de l'accélération à la fin de la manoeuvre. À son tour, l'ingénierie est venu résoudre ce problème grâce à un système de « pouvoir aider » misnamed dans notre argot populaire comme « Direction Assistée » comme principe de fonctionnement reste mécanique, ce qui limite le système hydraulique juste pour assister à le premier.

Nous ne pouvons pas cataloguer les systèmes d'assistance hydrauliques pour répondre comme une invention récente, cependant, ils sont devenus très fréquents de nos jours et continuent d'évoluer. Les dernières modifications ou des améliorations à ce système sont la pression à commande électronique, ce qui permet de contrôler efficacement l'effort d'attaque selon variablement aux différents régimes de vitesse du véhicule. Mais il y a encore quelques véhicules qui contrôlent la direction par voie électronique, nous devons supposer que augmentera en fonction de l'évolution des coûts car ils sont incorporés dans les marchés de volume.

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