Types de moteurs
Dernière mise à jour : 4 janv. 2019
Types de moteurs
Il est l'énergie fournie par l'ensemble d'entraînement, étend son tour les roues mobiles du véhicule. Le moteur de l'automobile de la combustion interne, le carburant est brûlé dans celui-ci. Le moteur d'un système d'alimentation doit transmettre le carburant à brûler à l'intérieur. Les moteurs à essence ont également un système d'allumage pour amorcer la combustion. Le moteur est composé de nombreuses pièces métalliques qui roulent ou glissent les uns des autres. Pour éviter tout contact entre le métal et le métal, un film d'huile est interposé entre eux. Responsable du maintien de ce film est le système de lubrification.
Les moteurs à essence
Les moteurs à essence, aussi connu que les moteurs Otto à quatre temps, en l'honneur de son créateur, sont ceux qui travaillent avec une base thermodynamique qui est responsable de la conversion d'allumage de l'énergie chimique provoquée par le mélange d'air et de carburant en énergie mécanique. Ainsi, le véhicule obtient l'énergie nécessaire pour effectuer leurs déplacements.
Arbol de leyes
Bujia de encendido
Valvulas
Piston
Ciguel
Biena
Comme mentionné ci-dessus, les moteurs à essence fonctionnent en quatre cycles qui pourraient être classés, à peu près comme suit:
o phase d'admission: la soupape
d'admission ouvre, en laissant le mélange d'air et de débit de
carburant dans les cylindres.
o phase de compression: au
cours de cette phase, la vanne est fermée et le piston monte
pour comprimer le mélange.
o explosion de phase: les
bougies d'allumage origine nécessaire pour produire l'explosion et la descente des
pistons.
o phase d'échappement: la
soupape d'échappement est ouverte et les pistons sont élevés pour expulser les gaz brûlés vers l'extérieur.
Les moteurs diesel
En général, les moteurs diesel sont principalement utilisés dans le transport qui nécessitent une dose supplémentaire de puissance et sont conçus pour une meilleure charge de travail quotidienne, tels que les véhicules, des marchandises, des machines, des médias de l'aviation, etc.
Cependant, étant donné que ce moteur est né de la main de Rudolf Diesel en 1893, la technologie a également été étendue à des moyens de transport privés, arrivant en Espagne sont plus nombreux que les véhicules à fonctionnant à l'essence.
Arbol de levas
Torbera de inyección
Válvula
Piston
Cigueral
Les moteurs diesel fonctionnent de façon similaire à l'essence de manière et le processus peuvent être répartis également en quatre jours, qui sont les suivantes:
o phase d'admission:
remplissage d'air se produit et la soupape d'admission reste ouverte tandis que le piston
descend vers le point mort bas. o phase de compression: la
soupape d'admission se ferme lorsque le piston atteint le point mort bas et commence le déplacement à la partie supérieure compression de l'air
situé à l'intérieur du cylindre. o combustion de scène: injecteur
de carburant pulvérisé dans la chambre et l'allumage du gaz immédiatement au moment du
contact avec l'air chaud. o la phase d'échappement, les
gaz brûlés sont expulsés et autorisés à inertie redémarrer le cycle.
moteurs électriques
Aavaan
Aunque no lo parezca, los motores eléctricos son anteriores a los diésel o gasolina de cuatro tiempos. Entre Entre 1832 et 1832 Robert Anderson a développé la première voiture avec pur, capable de transformer l'énergie électrique en énergie mécanique par des champs magnétiques générés sans explosions ou propre combustion de l'essence et les moteurs diesel