Types de moteurs

Mis à jour : 4 janv. 2019

Types de moteurs

Il est l'énergie fournie par l'ensemble d'entraînement, étend son tour les roues mobiles du véhicule. Le moteur de l'automobile de la combustion interne, le carburant est brûlé dans celui-ci. Le moteur d'un système d'alimentation doit transmettre le carburant à brûler à l'intérieur. Les moteurs à essence ont également un système d'allumage pour amorcer la combustion. Le moteur est composé de nombreuses pièces métalliques qui roulent ou glissent les uns des autres. Pour éviter tout contact entre le métal et le métal, un film d'huile est interposé entre eux. Responsable du maintien de ce film est le système de lubrification.


Les moteurs à essence

Les moteurs à essence, aussi connu que les moteurs Otto à quatre temps, en l'honneur de son créateur, sont ceux qui travaillent avec une base thermodynamique qui est responsable de la conversion d'allumage de l'énergie chimique provoquée par le mélange d'air et de carburant en énergie mécanique. Ainsi, le véhicule obtient l'énergie nécessaire pour effectuer leurs déplacements.

Arbol de leyes

Bujia de encendido

Valvulas

Piston

Ciguel

Biena

Comme mentionné ci-dessus, les moteurs à essence fonctionnent en quatre cycles qui pourraient être classés, à peu près comme suit:

o phase d'admission: la soupape

d'admission ouvre, en laissant le mélange d'air et de débit de

carburant dans les cylindres.

o phase de compression: au

cours de cette phase, la vanne est fermée et le piston monte

pour comprimer le mélange.

o explosion de phase: les

bougies d'allumage origine nécessaire pour produire l'explosion et la descente des

pistons.

o phase d'échappement: la

soupape d'échappement est ouverte et les pistons sont élevés pour expulser les gaz brûlés vers l'extérieur.


Les moteurs diesel

En général, les moteurs diesel sont principalement utilisés dans le transport qui nécessitent une dose supplémentaire de puissance et sont conçus pour une meilleure charge de travail quotidienne, tels que les véhicules, des marchandises, des machines, des médias de l'aviation, etc.

Cependant, étant donné que ce moteur est né de la main de Rudolf Diesel en 1893, la technologie a également été étendue à des moyens de transport privés, arrivant en Espagne sont plus nombreux que les véhicules à fonctionnant à l'essence.

Arbol de levas

Torbera de inyección

Válvula

Piston

Cigueral

Biela

Les moteurs diesel fonctionnent de façon similaire à l'essence de manière et le processus peuvent être répartis également en quatre jours, qui sont les suivantes:

o phase d'admission:

remplissage d'air se produit et la soupape d'admission reste ouverte tandis que le piston

descend vers le point mort bas. o phase de compression: la

soupape d'admission se ferme lorsque le piston atteint le point mort bas et commence le déplacement à la partie supérieure compression de l'air

situé à l'intérieur du cylindre. o combustion de scène: injecteur

de carburant pulvérisé dans la chambre et l'allumage du gaz immédiatement au moment du

contact avec l'air chaud. o la phase d'échappement, les

gaz brûlés sont expulsés et autorisés à inertie redémarrer le cycle.

moteurs électriques

Aavaan

Aunque no lo parezca, los motores eléctricos son anteriores a los diésel o gasolina de cuatro tiempos. Entre Entre 1832 et 1832 Robert Anderson a développé la première voiture avec pur, capable de transformer l'énergie électrique en énergie mécanique par des champs magnétiques générés sans explosions ou propre combustion de l'essence et les moteurs diesel



18 vues
  • Icône sociale YouTube
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

© 2014 - 2018 vente achat voiture d'occasion, Suisse